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Comment organiser un échange sécurisé de documents ? 2023-05-13T01:24:14 false comment-organiser-echange-securise-documents 5754 Léquipe du projet open-source ONLYOFFICE a lancé la nouvelle solution ONLYOFFICE DocSpace qui permet aux équipes et aux… https://www.mistergeek.net/wp-content/uploads/2023/05/hands-using-computer-in-office-scaled.jpeg Expert
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Léquipe du projet open-source ONLYOFFICE a lancé la nouvelle solution ONLYOFFICE DocSpace qui permet aux équipes et aux entreprises de renforcer la collaboration documentaire avec leurs clients, leurs partenaires commerciaux, leurs sous-traitants et les utilisateurs externes.

Pour améliorer la collaboration documentaire avec dautres organisations, les développeurs dONLYOFFICE ont enrichi leur gamme de produits dune toute nouvelle solution ONLYOFFICE DocSpace, basée sur le concept de salles des espaces spéciaux avec des permissions prédéfinies.

La première version propose deux types de salles : les salles de collaboration pour la coédition en temps réel et les salles personnalisées avec des paramètres flexibles pour nimporte quel objectif professionnel. Lors de la création dune salle personnalisée, vous pouvez autoriser laccès au contenu en vue dune lecture uniquement, demander des commentaires ou une révision, partager des salles pour remplir des formulaires, etc. Ainsi, vous navez pas besoin de partager chaque document ou dossier indépendamment. Il vous suffit de définir les autorisations daccès requises pour tous les fichiers dune même salle.

ONLYOFFICE DocSpace est livré avec des éditeurs et des visionneurs collaboratifs, permettant de travailler sur tout type de contenu, y compris les documents texte, les feuilles de calcul, les présentations, les formulaires à remplir, les livres électroniques et les fichiers PDF. Le stockage et la visualisation de fichiers multimédias sont également possibles.

Construit en mettant laccent sur la sécurité, ONLYOFFICE DocSpace est conforme aux principales normes de confidentialité des données, telles que RGPD et HIPAA, et fournit toutes les fonctionnalités requises pour protéger les informations sensibles, telles que lalgorithme de cryptage AES-256, le protocole HTTPS, JWT, le suivi des activités et les rapports daudit, lauthentification à deux facteurs (2FA), lauthentification unique (Single Sign-On), domaines de messagerie de confiance, durée de vie de la session, restriction IP, sauvegardes de données et bien plus encore.

Actuellement, ONLYOFFICE DocSpace est disponible dans un cloud public sécurisé fourni par Amazon. Toutefois, il est possible de connecter diverses solutions de stockage en nuage de tiers, telles que DropBox, Nextcloud ou OneDrive, pour sauvegarder les données. La version auto-hébergée de DocSpace arrivera bientôt.

Plans tarifaires et prix

ONLYOFFICE DocSpace est proposé en deux tarifs un plan Startup gratuit et un abonnement professionnel.

Le plan Startup gratuit comprend 1 administrateur, 2 utilisateurs avancés, jusquà 12 salles, un nombre illimité dutilisateurs dans chaque salle et 2 Go despace de stockage. Il sagit dune offre à durée limitée.

Le prix du Business plan est calculé en fonction du nombre choisi dadministrateurs/utilisateurs avancés. Le paiement seffectue via le portail client Stripe.

Le plan Business vous permet de créer un nombre illimité de salles et dutilisateurs, dappliquer une stratégie de marque et de personnalisation, de suivre les connexions et les actions des utilisateurs, dactiver la sauvegarde automatique.

Les établissements denseignement et les organisations à but non lucratif bénéficient de réductions spéciales.

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