This repository has been archived on 2025-08-21. You can view files and clone it. You cannot open issues or pull requests or push a commit.
Files
hugo-mistergeek/content/informatique/2016-07-tuto-jouer-pokemon-go-pc/index.md
2025-08-18 17:52:52 +02:00

4.1 KiB
Raw Blame History

title, date, draft, slug, wordpress_id, excerpt, featured_image, author, categories, tags, section
title date draft slug wordpress_id excerpt featured_image author categories tags section
[Tuto] Jouer a Pokémon GO sur NOX 2016-07-19T21:09:03 false tuto-jouer-pokemon-go-pc 19 Il est possible de jouer à Pokémon Go sans sortir de chez soi. Vous pourrez après avoir lu… https://www.mistergeek.net/wp-content/uploads/2016/07/nox-emu.jpg Kevin
Informatique
informatique

Il est possible de jouer à Pokémon Go sans sortir de chez soi. Vous pourrez après avoir lu et réalisé ce tuto capturer des Pokémons et combattre dans les arènes du monde entier.

Avant toute chose il faut télécharger un émulateur, car oui, vous devez sûrement le savoir Pokémon GO ne tourne pas nativement sur PC (et encore moins mac).

Deux solutions testées et approuvés soffrent à vous. La première est Bluestack qui est un émulateur plus que connu et le second est NOX qui est un peu plus complet. NOX possède quelques avantages sur Bluestack car il intègre un fake GPS, outil dont vous aurez besoin pour jouer à Pokémon GO. Il vous permet également de se déplacer en utilisant les touches ZQSD. Dans ce tutoriel nous verrons une installation avec NOX.

Pour télécharger NOX : http://en.bignox.com/pokemongo

Pour télécharger lAPK Pokémon GO : https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/

nox-install
Prenez-vous un café, NOX sinstalle.

Une fois téléchargé, il suffit de lancer linstallation de NOX.

On y est presque !
On y est presque !

Si vous avez téléchargé la version ci-dessus vous aurez à lancer Pokémon GO une fois NOX installé. A droite dans les menus de lémulateur (à droite) vous aurez une icone « Location« , en cliquant dessus vous pourrez modifier votre position GPS.

nox-gps

Si vous jouez également sur votre smartphone, placez-vous la position GPS près de votre position réelle. Faites toujours attention au « soft-ban », ne vous déplacez pas abusivement sur la carte, jamais plus de quelques mètres. Gardez en tête que vos déplacements doivent être à léchelle humaine.

Have fun !
Have fun !

Il ne vous reste plus quà lancer Pokémon GO et le tour est joué.

Remarque : Si vous avez des crash vérifiez que votre compte Google nest pas connecté à sur lémulateur Android. Inscrivez-vous via le club Pokémon pour éviter ce genre de problème.

Cest enfin terminé, amusez-vous bien sur Pokémon GO !